Choisissez votre langue

Choisissez votre langue

Bienvenu dans mon monde de peinture. Je vais essayer de vous montrer mes tableaux en travaillant sur ce art que j'adore, mais que je n'a malheureusement pas toute le temps souhaité pour y travailler.

vendredi 6 mai 2011

Les Mains

J'ai finalement pu terminer mes "Mains". J'ai beaucoup aimée travailler avec seulement le gris de Payne et le blanc. Je trouve qu'un utilisant ce gris plutôt que le noir, le tableau deviens plus doux en couleurs.
Un tableau plein d'amour et de tendresse.

3 commentaires:

  1. Tout comme toi ce beau tableau plein d'amour et de tendresse aussi, bravo tu l'as très bien rendu!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un superbe tableau...je suis très admirative de ton travail...un très beau rendu....j'aime beaucoup
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. tout ce que j'aime et sais pas faire , bravo à toi

    RépondreSupprimer